Post by drumalsnowerter on Feb 10, 2022 12:32:41 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Talking Tom \u0026 Ben News ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Talking Tom \u0026 Ben News IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup tous ▞▞▞
▞▞▞ Talking Tom \u0026 Ben News 2022 version ▞▞▞
Ses que on se lasse vite et qu'il n'a pas beaucoup de fonctionnalités😐😐 il répète après toi il peut ce battre ses tous rien d'autre😴😴 ses pour ça que j'ai noter cette application et que j'ai mis 1 et belle étoile🌞 merci de rajouter des chose à faire des le jeu et la peut être que je rajouterais peut être 2 ou 3 étoile merci de voter compréhension cordialement un utilisateur de Google 😊😊
Ok donc j'ai téléchargé ce jeu et j'ai essayé de l'ouvrir mais il n'arrêtait pas de dire que malheureusement mon tom parlant et les nouvelles de Ben se sont arrêtés je ne sais pas pourquoi c'est arrivé ?
Je l'aime tellement ap mais une chose que je clique sur la patte de Tom qui dit cet achat et je n'aime pas ça mais pas dans la patte de ben
J'adore quand il se bat et en plus très bien j'adore c'est pour ça que je mets au moins 5 étoiles
C'est vraiment ennuyeux et il n'y a pas beaucoup de choses que tu peux faire
Je pas aimer parsque sa bug et qu'il faut toul tente des mise a jour sinon cest pas mal
Télécharger Talking Tom & Ben News Pour Android Par Outfit7 Limited - Tom et Ben sont encore plus bavards et amusants en
Новости Говорящих Тома и Бена Развлечения wtm
Tom et ben est un jeu formidable
Ca m'a beaucoup plus.
Je n'ai mis que4 ★parce que dans le fond il y a une personne sur un ordinateur avec des rectangle et je crois que c'est la parole des personnes et aussi un coté des rectangle il y a des carré avec des personnes dessus.(J 'ai 8 ans et demi et j'ai pas peur)!
Ba quoi dire c carrément nul
C'est tellement drôle et je n'avais pas réalisé que vous pouviez faire tourner leur chaise et même les combats et après les difficultés techniques de combat😂🤣😅🤭😹
Ma petite distraction. J'espère qu'il y en a à qui sa plait aussi. Télégarcher et vous verez aussi
Trop j'ai adorée
C pas mal à par que tom ne frappe pas ben
être sans saveur
J'adore ce jeu que j'aimerais voir comme une version remasterisée ou comme une version 2 qui soit géniale, veuillez considérer mon idée que ce serait cool merci pour le jeu incroyable
En août 2015 , six variantes du jeu existent : Talking Tom, Talking Angela, Talking Ginger, Talking Ben, Talking Hank, et Talking Pierre.
Hahaha wowow omg Soo cool moi comme si j'avais laissé ma femme jouer à ce jeu haha j'aime me battre
Cool et c trop mdr
Ça m'a beaucoup plus
linalove7
La pire application de tous les temps ! Ma cousine était contente de voir que je téléchargeais l'application pour elle, jusqu'à ce qu'elle l'ouvre. Tout d'abord, il a fallu des siècles pour charger et la deuxième chose était que lorsqu'il s'est finalement chargé, il a affiché un message d'erreur. J'ai redémarré mon appareil un billion de fois, et même désinstallé l'application et l'ai rouverte, mais elle affichait toujours le message d'erreur indiquant qu'elle s'était "malheureusement" arrêtée. À toutes les personnes qui lisent cette critique, veuillez ne pas télécharger ce gaspillage d'espace de temps. Très mauvaise expérience.
Talking Tom & Ben News Giải trí ksd
jaime beaucoup ça mais il a un petit bonome que moi jai pas bizarre😮😮😮😮😮😮😮
Je déteste ce jeu parce que vous devez payer pour obtenir un supplément. Pouvez-vous même nous donner seulement 1 combat de Tom ? Et pourquoi Ben combat toujours Tom. Et Tom ne le repoussera pas. Il n'y a pas de son de mon enregistrement vidéo. Si vous nous donnez une chance, je vous donnerai 5★ dans chaque jeu que vous faites.1. Mais si vous ne le faites pas, je piraterai tout votre jeu. 2.Mais si vous ne *RÉPONDEZ* pas à ma demande, je dirai à tous mes amis de donner 1★ *ET* ne jouez jamais à ce jeu. Si vous me donnez une chance même juste 1. Ok.
Amusant mais ennuyeux
Ce jeu est cool mais parfois ennuyeux mais vous pouvez le télécharger pour le plaisir !
Sa charge !
Mettre moi je vais mettre que trois parce qu'en fait un peu payant il y a pas de pub il y a rien
J'aime
se jeux est tré bien surtou quand il y a écris difficultés techniques
Je peux blaguer les gens et blaguer mes amis et ma famille
ce n'est pas pour les enfants du tout les enfants vont juste apprendre à frapper les gens avec des jouets les frapper se battre et ce n'est pas pour les enfants comète la même chose si vous pensez que j'ai raison
C'est un si bon jeu que j'aime beaucoup parler de Tom et parler de Ben sont de très bons amis et j'aime aussi parler d'amis de Tom et j'aime toutes les séries de parler de Tom Angela ban Ginger Hank et toutes les autres discussions.
Toy Army: Draw Defense Strategiya tozx
Parler tom et ben
J'aime l'application
Je trouve que le jeu manque d'imagination.
C'est coolllllllllllllllllllllll
j'aime leur action. mais l'enregistrement laisse tomber ! il enregistre 5 minutes aumieu de 45 secondes même voir 7 minutes. ma mémoire de ma tablette était trop plein car je pensais qu'il y avait genre 7 vidéos de 45 secondes bah non il y'avait 5 qui durées 4 minutes et autres genre 3 minutes. il y a que deux qui fonctionnaient bien. et les voix sont décalées. mais bon..
Ce jeux est trop trop bien pour les enfants.Je vous demande de l'installer.
Merci bcp trop marante cette app
Download Talking (Premium/vip/pro/unlocked) APK, A2Z APK, Mod APK, Mod APPS, Mod Games, Android Application, Free Android App, Android Apps, Android APK.
Aleert pour tout savoir sur l'appli aller ver mes appli puis restez apuyer sur l'pp vous verez il y a pouvoir ituliser les photos trucage et autres...
Ne recommande pas pour les enfants. Il y a des os cassés, beaucoup de choses dérangeantes pour les enfants
c'est bien mais il a beaucoup de pub !
Cool et amusant sans ennuyer, merci les gars
M Bonjour je vous remercie pour votre aide
j'adore cette application j'adore parce qu'il ya Tom Eden vraiment j'adore est-ce que si vous pouvez me faire plaisir moi j'ai rêvé que Tom soit pas sois pas avec de l'argent pour que je puisse jouer avec deux N pour que je puisse jouer avec toi moi
J'adore parler Tom et Ben ils sont tellement drôles qu'ils ont consommé ma vie J'ai acheté toutes les marchandises Je t'aime tu as ruiné ma vie mais tu l'as aussi rendue tellement meilleure tu es mon meilleur ami Tom

Ils n'ont pas toujours la même choisi...